Source: Externe

Le module de gestion des employés vous offre un contrôle total de tout ce qui est en relation avec vos employés.

S'il y a une chose à cause de laquelle la plupart des départements RH ont beaucoup souffert, c'est la paperesse. Des notes d'entrevue aux nouveaux documents d'embauche en passant par les évaluations de rendement et les rapports exigés par le gouvernement, la plupart des ressources humaines sont inondées de formulaires, d'articles et de rapports. Pas étonnant que la plupart des employés considèrent les RH comme une bureaucratie noyée dans la paperasse!

La paperasserie manuelle a peut-être été à la pointe des procédures RH au XXe siècle, mais les entreprises d'aujourd'hui n'ont ni le temps ni l'espace nécessaires pour s'occuper de tous ces systèmes papier pratiques. Les gestionnaires ont besoin d'accéder instantanément aux rapports et ils veulent pouvoir les voir sur leur Smartphone, tablettes ou autres appareils mobiles.

Les employés peuvent se moquer si vous leur donnez une copie papier d'une nouvelle politique ou procédure à signer. Qu'est-ce que c'est, les années 1980? Les gens d'aujourd'hui sont habitués à toucher les écrans et à glisser à droite, sans utiliser de stylos, de crayons et d'autres appareils archaïques et archaïques qui n'ont même pas de piles!

Le Module RH Céleris vous permet de numériser presque tous les documents que votre organisation utilise actuellement. Les rapports peuvent être classés et consultés à distance. Les statistiques et la recherche peuvent être complétées par des algorithmes informatiques. Les documents importants des employés peuvent être distribués, lus, signés, retournés et classés en toute sécurité sans nuire à un seul arbre. Le meilleur de tous, ces processus peuvent être faits instantanément de n'importe où.

Liens externes : https://www.gestion-equestre-celeris.fr/