28 février 2018

Gestion des ventes en ligne - Logiciel de gestion centre équestre - Céleris

Le module de gestion des ventes en ligne de Céleris vous offre de nombreux avantages qui peuvent aider les entreprises à améliorer les taux de réussite des ventes, à réduire la durée des ventes et à améliorer la productivité des représentants commerciaux. D'autres avantages incluent: Gestion des équipes de vente: Les systèmes d'automatisation des ventes permettent aux responsables des ventes d'accéder immédiatement à l'activité des représentants des ventes. Avec cette information, les gestionnaires peuvent avoir des... [Lire la suite]

28 février 2018

Gestion de la facturation - logiciel de gestion d'équitation - Céleris

Chaque entreprise, quel que soit son secteur d'activité ou sa taille, connaît le processus de traitement des factures, long et laborieux. Le système automatisé de saisie de données, de gestion des documents et de traitement des factures de Céleris peut apporter de nombreux avantages à votre organisation. Voici quelques-uns: 1. Réduire les coûts Les coûts de saisie manuelle des données et de traitement des factures peuvent être incroyablement élevés. En plus des coûts évidents, tels que le travail et le stockage, il existe... [Lire la suite]
28 février 2018

Gestion des employés - Logiciel de gestion centre équestre - Céleris

Le module de gestion des employés vous offre un contrôle total de tout ce qui est en relation avec vos employés. S'il y a une chose à cause de laquelle la plupart des départements RH ont beaucoup souffert, c'est la paperesse. Des notes d'entrevue aux nouveaux documents d'embauche en passant par les évaluations de rendement et les rapports exigés par le gouvernement, la plupart des ressources humaines sont inondées de formulaires, d'articles et de rapports. Pas étonnant que la plupart des employés considèrent les RH comme une... [Lire la suite]
28 février 2018

Gestion des clients - Logiciel de gestion centre équestre - Céleris

Le module de gestion des clients de Céleris vous permet de gérer votre interaction avec vos clients potentiels. Il utilise l'analyse des données sur l'historique des clients pour améliorer les relations d'affaires avec eux, en se concentrant spécifiquement sur l'objectif principal qui est la rétention des clients et, par conséquent, la croissance des ventes. Le système de gestion de clients Céleris compile des données à partir de différents canaux de communication, y compris le site Web des  entreprises, téléphone, email,... [Lire la suite]