Le système de gestion du revenu et de tenue de registres de Céleris offre une aide à la tenue de dossiers aux écuries de propriétaires. Les caractéristiques du programme comprennent un planificateur d'activités quotidien; facturation d'entreprise et enregistrement des revenus; des fichiers d'information sur les clients, les chevaux et les fournisseurs de services; gestion des soins de santé du cheval et gestion de l'élevage.

La gestion des stocks est un autre aspect du programme et permet la déclaration de l'inventaire fiscal à la ferme. Des rapports quotidiens, des registres et des rapports sur les achats et les ventes de chevaux appartenant à la ferme sont disponibles.

Les formateurs professionnels ont souvent du mal à trouver le temps de faire leur paperasse. Céleris, un programme spécialement conçu pour les formateurs, peut aider les professionnels occupés à tenir des dossiers précis et opportuns sur les élèves et les chevaux en formation.

Le programme permet aux formateurs de garder une trace des leçons données, ainsi que d'autres services fournis, tels que manèges, visites de maréchal-ferrant, appels vétérinaires, etc .. Le programme crée également des rapports sur les revenus des formateurs, les revenus des chevaux peut aider les formateurs à prendre des décisions d'affaires.

Céleris est également capable de créer des factures pour les pensionnaires et les étudiants, qui peuvent ensuite être exportés vers QuickBooks. Les factures du conseil et les factures peuvent être générées, et les horaires des leçons et les services aux chevaux peuvent être suivis.

https://www.gestion-equestre-celeris.fr