Céleris est un logiciel de gestion et de facturation dédié aux centres équestres, développé en collaboration avec des entraîneurs professionnels, et des spécialistes de l’équitation. Il s’agit d’une solution logicielle intégrée et connectée qui vous permet de trouver en un seul endroit tous les outils de gestion liés au pilotage de votre activité.

Du suivi quotidien des chevaux et de leurs propriétaires, la saisie d’articles (soins, ferrures, déplacements...), création de devis, facturation, messagerie, à la gestion des courses et des événements, Céleris Gestion s’impose comme l’outil idéal pour simplifier la gestion de votre centre d’équitation au quotidien.

La gestion sociale n’est jamais aussi facile, Céleris Gestion vous permet d’automatiser le traitement des salaires, intégrant le calcul des heures travaillées ainsi que le calcul de répartition du pourcentage écurie.

Céleris - Gestion en détail

Céleris Gestion est un logiciel de gestion équestre connecté, comprenant :

La Gestion du quotidien 

  • Système de pointage de l’effectif (heure d’entrée, sortie).
  • Composition de produits, classification, et spécifications de prix et de
  • La Saisie et enregistrement des articles nécessaires (ferrures, pharmacie, dentiste...)
  • La saisie et enregistrement des déplacements.

Un module de facturation

  • La répartition des dépenses suivants les parts de chaque propriétaire.
  • Création et visualisation de devis et des factures par propriétaire (globale) ou par cheval (détaillée).
  • La facturation automatique des dépenses par propriétaire en fin de mois.

Les pointages des heures du personnel

  • Génération des calendriers de programme selon le type d’abonnement/contrat et fonction.
  • Gestion du pointage des heures réelles, enregistrement des absences.
  • Gestion des pourcentages

Comptabilité

  • Export vers la Paye de manière totalement automatisée des données de chaque salarié (heures, tenue de main, déplacements...)
  • Export comptable des factures en un clic.
  • Suivi des paiements des clients (saisie et enregistrement des règlements, leur état, état des impayés, relance clients grâce au système de messagerie électronique intégré.