La transformation numérique ainsi que le besoin de communication des structures équestres avec leurs clients, ont favorisé l'émergence de divers outils de marketing relationnel. Ceux-ci essaient de faciliter la gestion dans la relation avec les clients. Bien qu'il existe différents logiciels à cette fin, la vérité est que le CRM, ou “gestion des relations avec les clients”, “customer relationship management” est le plus utilisé.

Avant de commencer d’énumérer les avantages de l’utilisation d’un logiciel de gestion commercial, il est nécessaire de définir en quoi consiste exactement cet outil.

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Le logiciel de gestion commerciale permet de gérer et de faciliter la relation avec les clients. Bien que, dans de nombreux cas, il soit défini comme un "entrepôt de données clients", le logiciel permet en réalité de collecter toutes les informations pertinentes auprès des clients, pour conduire à une amélioration de l'activité commerciale de votre centre équestre, poney clubs et écuries de propriétaires.

Le CRM de la solution de gestion dédiée aux centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires, Céléris, offre de nombreux avantages aux gestionnaires de structures équestres. Parmi eux, nous avons mis en évidence les principaux avantages de l’utilisation d’une solution de gestion commerciale pour structures équestres :

Allègement de votre charge de travail commercial

Grâce à l’automatisation des taches réccurentes et chronophages , l’outil de gestion de Céléris vous aide à gagner du temps dans la gestion commerciale de votre centre équestre et vous décharge pour mieux vous concentrer sur l’essentiel de votre activité équestre, qui est l’apprentissage de l’équitation et une meilleure prise en charge des cavaliers

Solution web connectée

Grâce à toutes les fonctionnaliés web connectées, vous allez devoir proposer vos stages, cours, évènements via une interface interractive et collaboratifve, par laquelle les clients pourront réserver et souscrire à vos prestations à partir de leurs smartphones en un clic, tout en vous substituant aux habitudes tactiles qu’ils ont acquis à travers leurs expériences sur le net. De cette façon vous serez en mesure de répondre à leurs besoins et préférences et les maintenir connectés comme à leurs habitudes.

Outil de gestion marketing

Le CRM permet d’avoir une base de données complète des clients et des cavaliers de votre structure équestre. De cette manière, l’outil de gestion des clients de Céléris inclut les différentes perspectives marketing, commerciale et financière. Disposant de profils clients les mieux renseignés, vous allez devoir proposer vos évenements et prestations, communiquer par le biais de l’outil de la lettre d’information de façon à cibler au mieux les clients.  

Amélioration de l'analyse des données

En résumant les informations de différentes perspectives et en présentant tous ces résultats de manière simplifiée, il est possible de simplifier la prise de décision grâce au tableau de bord de Céléris.

Nous vous accompagnerons dans le processus de votre transisionnumérique dans la gestion pour votre centre équestre.

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